MENU
Machine de polissage automatique

by • • Swiss News DatabaseComments (0)4119

Cellule de polissage collaborative CREVOISIER 710, tout simplement merveilleux.

La cellule de polissage collaborative CREVOISIER 710, tout simplement merveilleux. L’idée est de valoriser et d’honorer le savoir-faire des meilleurs polisseurs en reproduisant sa gestuelle et savoir-faire, tout en gérant l’usure des consommables. Plus de programmation, le polisseur apprend les mouvements à la machine. La société Crevoisier a développé le système C710 avec les meilleurs polisseurs de l’industrie horlogère et en partenariat avec l’expert en B2B Design et ergonomie Enrique Luis Sardi, très admiré et connu par les industriels suisses.

 

Machine de polissage automatiqueD’une simplicité d’utilisation déconcertante, et de petite taille cette cellule est équipée d’un moteur C5100 et les dernières technologies de robotique collaborative UNIVERSAL ROBOTS.

Cette machine est disponible avec divers options (palettiseurs, palpeur, distributeur de pâtes à polir, etc.) ceci afin d’atteindre un rendement maximal. Une aspiration intégrant les systèmes de filtration les plus efficaces permette d’assurer la propreté de l’environnement de travail.

« L’esprit novateur qui règne dans l’entreprise ainsi que la volonté de garder en interne la mainmise sur les opérations sensibles (R&D, montage, automation, mise en train, développement de process, etc.) permettent à Crevoisier SA de proposer des solutions adaptées de manière très réactive », déclare Gilles Beuret, conseiller technique. Des clients que l’on retrouve majoritairement dans l’horlogerie mais également dans la microtechnique, le médical, l’aéronautique et l’automobile.

Crevoisier est une PME qui innove à tour de bras, un patron charismatique et une équipe de collaborateurs motivée. Cette entreprise comptant +80 employés et implantée aux Genevez est certes très innovante également grâce à l’appui d’excellents partenaires et surtout grâce à un puissant team au bureau d’étude.

 

Related Posts

Comments are closed.