MENU
GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, enrique luis sardi

by • • Swiss News DatabaseComments (0)2837

GRAND PRIX D’HORLOGERIE 2014 DE GENÈVE, SUCCÈS DE LA PROMOTION

GPHG 2014,GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014,
Avant Genève, la tournée du GPHG en Asie et dans le Golfe a offert une prestigieuse vitrine internationale à l’art horloger suisse.

GPHG 2014 ,ENRIQUE_LUIS_SARDI, enrique sardi, sardi innovation, GPHG 2014,GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, Le grand Prix de l’Horlogerie de Genève ne se contente pas de présenter les modèles sélectionnés à Genève et en Suisse ni de remettre des distinctions lors d’une grande rencontre désormais culte, il prend les devants et au cours d’un grand périple promotionnel révèle ses dernières créations en Chine et à Dubaï. C’est une tournée marathon qui rassemble les marques et les modèles en lice pour le Grand Prix dans les différentes catégories.
Le public vient en nombre découvrir les chefs d’oeuvres, ces garde-temps issus du savoir-faire,de la tradition et de l’imagination sans faille des artisans horlogers suisses. Exposition,conférence, rencontres se font dans la plus grande convivialité, en une ambiance chic et festive, empreinte de cette solennité qui accompagne les grands et beaux projets !

Le mot du Président Carlo Lamprecht

Fondation du Grand Prix d’Horlogerie de Genève

GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, GPHG 2014,GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, La 13e édition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève a couronné ses lauréats, devant un parterre de 1500 personnes. À défaut de pouvoir accueillir les nombreux amateurs qui n’ont pas pu trouver de place dans l’enceinte du Grand Théâtre, la cérémonie a été retransmise en direct sur Léman Bleu Télévision, Euronews.com, Worldtemps. com et sur notre site officiel www.gphg.org. sur lequel se trouvent les images et le palmarès du Grand Prix.

Les montres lauréates ont été désignées par un jury international composé de 22 membres issus de 13 pays différents et parmi lesquels des personnalités d’envergure internationale telles que Philippe Stark, Jean-Michel Wilmotte, Herbet Grônemeyer, John Mayer, Viren Bhagat qui nous ont fait l’honneur d’accepter de faire partie du Jury. L’engouement que connaît le GPHG auprès du public suisse et genevois nous réjouit de même que le succès retentissant de nos expositions itinérantes à l’étranger. Un succès d’audience extraordinaire sur le plan médiatique aussi bien en Chine, à Macao que dans les Emirats Arabes Unis. Le GPHG est considéré aujourd’hui dans ces régions du monde comme l’Oscar de l’Horlogerie. Déjà d’autres lieux nous sollicitent pour accueillir ces expositions, l’Inde, la Corée du Sud, le Brésil et Las Vegas !

Une chose est certaine. Par le savoir-faire extraordinaire de nos concepteurs, designers et de nos artisans, associés aux exploits technologiques de nos constructeurs de machines de précision, l’horlogerie reste pour le pays tout entier, un véhicule de promotion économique et de prestige exceptionnel.

GPHG 2014,GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, Mais les paramètres qui régissent le marché mondial sont en pleine évolution. La concurrence se fait âpre dans tous les domaines. Ces nouveaux paradigmes vont certainement influencer le marché de l’offre et la demande avec lesquelles l’horlogerie suisse sera confrontée. Ce sera le cas dans les pays émergents notamment où la classe moyenne s’accroît très rapidement avec un pouvoir d’achat qui se consolide.

Le GRAND PRIX D’HORLOGERIE 2014 se veux être une des vitrines de la capacité d’adaptation et d’innovation de la branche horlogère. C’est une des raisons d’être de notre Fondation : celle de contribuer à la pérennité de son succès.GPHG 2014,GRAND PRIX D'HORLOGERIE 2014, , enrique luis sardi, Enrique Sardi,

SOURCE: GPHG News

Related Posts

Comments are closed.